La Terre

Publié le par HABIBA

 

 

 

"Puis, et en dépit de tout cela , vos coeurs se sont endurcis; ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore; car il y a des pierres d'où jaillissent les ruisseaux, d'autres se fendent pour qu'en surgisse l'eau, d'autres s'affaissent par crainte d'Allah. Et Allah n'est certainement jamais inattentif à ce que vous faites."

 

(Sourate 2 Al-Baqarah - Verset 74)

  

Quelqu'un qui continue à penser à la planète sur laquelle il vit, pense à quel point l'eau importante, qu'Allah crée, a lieu pendant la vie humaine. Ce qui suit vient à l'esprit : peuplez, en général, comprennent l'importance de l'eau seulement quand ils sont privés pendant longtemps d'elle. Arrosez, cependant, est une substance que nous avons besoin de chaque moment de nos vies. Par exemple, une partie considérable de nos cellules de corps et du sang qui atteint chaque point dans notre corps se compose de l'eau. Étaient elle pas aussi, la fluidité du sang diminuerait et son écoulement dans les veines deviendrait très difficile. La fluidité de l'eau est importante non seulement pour nos corps mais également pour des usines. Ainsi, l'eau atteint la autre extrémité de la feuille par le dépassement par le son fileter-comme des navires.

 

La grande quantité de l'eau dans les mers rend notre terre habitable. Si la proportion de la mer avec la terre sur la terre étaient plus petite, alors les terres se transformeraient en déserts et la vie serait impossible.

 

Une personne consciencieuse qui pense à ces sujets est complètement convaincue que l'établissement d'un équilibre si parfait sur la terre n'est sûrement pas une coïncidence. Voyant et pensant à toutes ces expositions qu'un créateur qui est exalté et le propriétaire de la puissance éternelle ont créé tout pour un but.

Publié dans Rappels

Commenter cet article