La vie dans les Mers...

Publié le par HABIBA

 

 

" Et c'est Lui qui a assujetti la mer afin que vous en mangiez une chair fraîche, et que vous en retiriez des parures que vous portez. Et tu vois les bateaux fendre la mer avec bruit, pour que vous partiez en quête de Sa grâce et afin que vous soyez reconnaissants. "

 

( Sourate 16 An-Nahl - Verset 14 )

  

Allah nous rappelle ses générosités, qui sont aussi illimitées que l'océan. C'est une autre merveille d'Allah que l'eau salée devrait produire la chair d'une telle saveur fraîche, tendre, et sensible. Nous obtenons la chair sensible des poissons et des créatures marines de toutes les sortes ; nous obtenons les trésors du profond ; perles, corail, ambre, et choses de cela aimable ; et nous avons les bateaux majestueux labourant les vagues, pour le commerce maritime et les rapports, pour l'humanité d'unification, et pour réaliser la générosité spirituelle d'Allah qui peut mieux être exprimée par l'océan illimité.

 

La moindres pensée et étude de la nature nous montreront que la providence sage et bénigne d'Allah dans des procédés de fabrication de nature favorisent l'utilisation et la vie de raffinage de l'homme.

 

Des faveurs de tout l'Allah innombrables, sa pitié et rémission dans l'avion spirituel est la plus grande, et de la valeur éternelle à nous en nos vies. Allah est le seul créateur et la réalité finale. Tout autrement est créé par lui, et reflète sa gloire. Tout se dirige à Allah, un véritable Dieu éternel. Si oui, il y a de a ci-après, parce que il l'a déclaré. Pour autant que les gens ne croient pas ceci, le défaut est dans leur volonté ; ils ne souhaitent pas croire, et le motif derrière est arrogance, le péché qui a provoqué la chute d'Iblis.

Publié dans Rappels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article