L'histoire de Nany...

Publié le par HABIBA

 
Voilà mes soeurs j'aimerai vous faire partager un peu mon histoire, mon parcours qui m'a conduit à embrasser l'Islam al hamdoulillah le mercredi 4 Mai 2005.
 
Je suis avec un Tunisien depuis 5 ans et nous avons un petit garçon. Avant d'être avec lui, ce n’était même pas la peine de me parler de l'Islam. J'étais comme la plupart des gens, j'avais une mauvaise image à cause de ce que nous montre les médias. Je ne comprenais pas pourquoi tant de polémiques autour du foulard, marre d'entendre parler des terroristes des jeunes de banlieue etc...
Bref pendant 5 ans je suis resté catholique, sans chercher à découvrir les Musulmans et l'Islam.
 
A mon retour de vacances en septembre 2004 j'ai ressenti un matin le besoin de m'intéresser sur l'Islam, j'ai donc fait des recherches sur Internet et je suis tombé sur un forum pour les soeurs trop bien mach’Allah ! !
 
Je me suis inscrite sur ce forum et je ne l'ai plus jamais lâché. Il m'a appris tellement de choses les soeurs ont vraiment été des amours avec moi mach’Allah. Je me sentais tellement bien sur ce forum, et pendant presque 10 mois, j'ai fait mon cheminement petit à petit. J'ai acheté une tonne de livres, de anasheeds, j'ai parcouru pleins de sites etc... Les soeurs étaient là pour répondre à tout mes doutes mes questions…Bref j'ai su que j'allais devenir Musulmane, mais j'avais peur !!
Peur de la famille bien entendu. Je suis Italienne et ma famille catholique et ils n'ont pas une bonne image de l'Islam.
 
Donc voilà j'ai sans cesse repoussé à demain encore et encore en me disant que j'avais le temps tout de même. Jusqu'à ce mardi, en pleine nuit où j'ai fait un affreux cauchemar.
 
J'étais dans un centre commercial avec mon petit coeur, on prend l'ascenseur, et une fois dedans les câbles lâchent. Je comprends que je vais mourir. L'ascenseur tourne sur lui même et s'écrase. Heureusement nous sommes vivant. Mais je ne sais pas comment, l'ascenseur s'encastre dans le mur et nous écrase mon fils et moi, je peux sentir les câbles nous électrocuter, je brûle et mon bébé hurle.
 
A ce moment je prie Allah (swt) d'épargner mon bébé et de le faire entrer au paradis, et moi je m'excuse de ne pas avoir su compris les signes. De ne pas m'être convertie avant. Je sais que j'irai en enfer mais je m'excuse. On s'en sort vivant je sais pas comment mais moi je serai entièrement paralysée de tout le corps et mon fils sort sans soucis.
 
Bref voilà en gros de quoi j'ai rêve. Le rêve semblait trop vrai !
 
Je me suis réveillé à 5h00 du matin en pleurs et j'ai compris que ce matin même je deviendrais Musulmane al hamdoulillah ! !
 
Ma famille ne sait rien et ne sera rien pour le moment.
 
Je suis si heureuse vous ne pouvez pas savoir
 
Récit du Dimanche 8 Mai 2005

Commenter cet article

oum mohamed 22/11/2010 16:15



soubhanaLlah ma soeur qu'Allah te protège et te guide


bonne continuation dans ce super blog



ali 22/11/2010 01:51



salam ma soeur ton histoire et vraiment emouvente qu allah te le donne le paradi et a ta famille salam