L'histoire de Abdelmalik

Publié le par HABIBA



Assalam aleikoum
bismi-l-lâhi-r-rahmâni-r-rahîm.
Mes frères, mes soeurs,

 

Je me présente Abdelmalik de france, lyonnais exactement, je me suis converti en 1990, année que je n'oublierai jamais (grâce à Allah).

J'ai embrassé l'islam car pour moi la vérité vient de Dieu et logiquement si l'islam est la dernière religion descendue de Dieu c'est qu'il faut la suivre et qu'elle est la plus complète.

Je suis de parents non religieux, je n'ai eu aucun apprentissage sur quelques religions qu'il soit. Donc de par mes connaissances grandissantes et aussi d'avoir été entouré d'amis maghrébins durant mon enfance jusqu'à être devenu adulte. Mais ceci dit mes amis eux suivaient l'enseignement qui leur avait été donné, plutôt les bases (ne pas consommer de porc etc...)

J'ai eu pas mal de problèmes avec ma famille qui a très difficilement accepté mes convictions, et qui par la suite a contribué à renforcer ma foi en Allah et aujourd'hui je me sens très bien dans ma vie et avec mon entourage. Mes parents ont finalement accepté ce mode de vie et y contribuent lors de réunions familiales en achetant les produits (hallal).

J'espère une vie aussi bonne à tous les frères qui traversent une épreuve comparable, à ne pas baisser les bras et garder la foi en Allah Le Clément, Le Miséricordieux et de préférer les mosquées à tout autre endroit !!

Assalam mes frères et bonne chance pour l'au-delà........


http://www.air-islam.com/convertis/recits/recit-Abdelmalik.html

Commenter cet article