Belle dou'a (6/6)

Publié le par HABIBA


O Allah! Par le plus aimé de ceux qui T'ont invoqué dans l'intimité, par le plus élevé de ceux qui T'ont prié, je T'implore de noyer mon cœur de Tes ondées bienfaitrices et des nuées de Ton agrément. En lui dépose la douceur de Ton invocation; éveille-le de son insouciance afin qu'il ne voie d'autre que Toi. Affermis-le dans Ton obéissance. Fortifie-le dans Ta crainte.



O Toi! qui embellit toute chose par la splendeur de Ta très sainte Beauté, l'épanouissant par la manifestation de Ta sublime clarté! Accorde-nous une part de Ta miséricorde. Donne-nous une lumière avec laquelle nous puissions cheminer; une lumière qui dissipera l'opacité des ténèbres. Les voies des bienheureux et les chemins des bienfaits nous seront alors plus clairs, plus évidents. Pardonne nos erreurs ainsi qu'à nos frères croyants. Accorde-nous réussite.
إلهي أسألك بأعز من ناجاك وأفضل من دعاك أن تمطر على قلبي شآبيب عطفك وسحائب رضاك ، وتلقي فيه حلاوة ذكرك وتيقظه من غفلاته حتى لا يشاهد سواك ، وتثبته على طاعتك وتقويه على تقواك ، يا من تحسنت الأشياء ببهاء جمالك الأقدس وازدهت بظهور سناك ، آتنا كفلا من رحمتك وارزقنا نورا نمشي به ، تنجلي أمامه تكاثف الظلمات وتتضح به مناهج السعادة وسبل الخيرات ، واغفر لنا ما مضى ولإخواننا المؤمنين ووفقنا في ما هو آت




Cliquer Ici pour la télécharger

Publié dans Dou'a - Invocations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hassana 03/09/2010 19:09



Salam alaikoum.


Sub hana Allah. J'avoue que j'ai jamais vu d'aussi beau !!!!


Ramadan moubarrak à tous.



najet 08/10/2005 21:20

salam alykoum wa ramatoulilah ell est res belle cette doua mashallah

Farida 08/10/2005 13:23

et toi cafait quoi de craché en plein sur la vérité, de se reserver une fin des plus dure et des plus redouté??? Encore faut il le savoir...
Tu as les yeux et le coeur séllés, (et c'est pas pour rien d'ailleurs)certe mais ne voient pas offencer une communauté qui évolu dans le calme, qu'entre elle sans pour autant refuser qui que soit.
Et par la même occasion, va t'acheter un cerveau!!!

Tich 07/10/2005 17:31

Ca ne te fatigue pas de mettre des majuscules partout pour parler de ton dieu minuscule ?