Invocations lors des examens

Publié le par HABIBA

Devant la salle d'examen :
Réciter la Sourate 17 - Al-Isra verset 80


En attendant le sujet :
Réciter la Sourate 20 - Ta-Ha versets 25 à 28


Après avoir reçu le sujet :
Réciter la Sourate 2 - Al-Baqarah verset 32


Ensuite bien lire le sujet 3 fois


Commencer par les questions les plus faciles


Et enfin faire l'istirfar (demander pardon à Allah) :
" O mon Dieu, pardonne-moi et accepte ma repentance, certainement Tu es Le Pardonneur "
Rabi agh-firli wa toub alaya innaka at-tawabou al-ghafour


Après les examens :

Beaucoup de personnes ne se rappellent d'Allah que quand ils font face à des épreuves. Mais j'aimerai vous demander de ne pas être adorateur d'Allah (swt) que pour un but, régler un problème. Alors celui qui allait aux maisons d'Allah (les mosquées), qu'il continue ainsi, et celui qui lisait le Coran, qu'il le lise davantage.


Et pour terminer, "n'oubliez pas Allah et Il ne vous oubliera pas "


 

(Cette article vous permettra de trouver les versets correspondant à cette invocation)

Publié dans Dou'a - Invocations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> slm a tous voila moi j'ai passer mon permis aujourd'hui et je l'es rater je suis vraiment triste parceque j'ai eu du mal a avoir mon code je l'es eu au bout de la 5eme fois et j'espere<br /> incha'allah que je ne vais pas avoir ce probleme pour ma conduite j'ai fait de nombreuse douah tout les jours! mes rien y fait je sais que je n'exerce pas assez ma religion et je paye<br /> mes j'aimerai qu'on m'aide j'aime allah et j'ai honte de suplier dieu pour qu'il m'aide alors que je ne le prie pas j'espere qu'il me pardonnera et m'aidera pour ma reussite de mon bac en juin et<br /> pour mon second passage au permis<br /> <br /> <br /> Salem a tous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salam.j'ai plus de 30ans et jusqu'a present j'ai pas de demande(de mariage) et mes parent sont inquiets pour moi.es ce que je touverer unprice charmant ou non c mes parent ki me le<br /> demande.bref j'ai pas reponse a leur donner car mes parent tres agés.avez vous des por moi.faite doas pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> a.alaykum.mes cher frere et soeur.la suis dans une tres grande dificulter.suis tres inquiete de mon code car je veux passer mon code la 1er moi j'ai louper mon code et pour la 2eme foi j'ai<br /> peur es ce ke j'aurai mon code ou non.et mon pauvre frere il a passer son pemi 5foi malheureusement il a louper.mtnt il a recommencer son code.alor moi je pense pour moi qu'es ce ki va<br /> se passer.en arivant au code j'ai des larme sur mes yeux.je parle avc allag tte seul .qu'allah m'aide et enser a moi dans pieux doas svp.jazakallah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> S'il vous plait vous pouvez nous écrire les versets 80 de la sourate AL-ISRA , 25-28 de la sourate 20TAHA, et 32 de la sourate 2 AL BAQARAH, de la<br /> manière dont l'istirfar a été écrit. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> selem airlikoum mes soeurs je passe mon code dans 15 jour je l'ai louper 2 fois jaimerais bien l'avoir cette foi-ci aurai vous une souratte que je doit apprendre afin de pouvoir le reussir de<br /> plus je fais déja ma prière .??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre