42. Fils d'Adam ! tant que tu m'invoques et espères en moi, je te pardonnerai...

Publié le par HABIBA

 Anas - Dieu le prenne en son agrément - a relaté : J'ai entendu le Messager de Dieu  dire :

 « Dieu - qu'il soir exalté - a dit : Fils d'Adam ! tant que tu m'invoques et espères en moi, je te pardonnerai, quel que soit ce qui a émané de toi ; peu importe !

Fils d'Adam ! si tes péchés atteignaient le haut du ciel et que tu me demandais pardon, je te pardonnerais !

Fils d'Adam si tu venais cers moi avec des fautes qui rempliraient presque toute la terre et que tu me rencontrais ensuite en n'associant nul autre objet d'adoration avec moi, je te donnerais ce qui la remplirait de pardon ! »

Rapporté par al-Thirmidhi quil'a déclaré « bon, valide-sûr »

Pour écouter cliquer Ici

Publié dans 40 Hadiths An-Nawawi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article