Palestine: Pour maman

Publié le par HABIBA



Pour maman
Je te fais un bisou,
Mais il part a cause de la guerre.
Je veux te faire un câlin
Mais je peux pas ,
Israël me sépare de ma maman.
Je pleure et je veux faire coucou à maman ,
Mais elle ne me voit pas, La guerre nous sépare,
Je veux retrouver ma maman et la paix pour tous les musulmans.

Nora, 8 ans , de Toulouse(France)

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c tro mimi ma puce n oblie pas  allah et la  et nous t et soeure muslmane et tes frere  en prira pour toi et poure ton pays garde espoire ferme tes yeux immagine quelle et la avec toi car elle et pas si loin courage
Répondre
L
oh....!c'est vraiment touchant,mais je suis avec toi............priant priant,la victoire c'est pour les musulmans.......
Répondre