Pourquoi autant de jalousie ?

Publié le par HABIBA

 Amour, Ou vas tu si doucement?
 Pourquoi ne me regarde tu pas?
 Je t'implore, mais tu n'entends,
 Hélas que ta propre voix,

 Ja sais que tu as mal
 Ta famille me dénigre encore..
 Pour eux je suis une sorte de Crotale!
 Ne t'inquiète pas mon ame est scellé de fils d'or

 Notre amour est si grand
 Nos deux destins enfin lié
 Seigneur aimé, le tout puissant
 Protège nous de la médisance des égarés

 Cette fille n'est pas faite pour toi !
 Elle ne t'apportera que malheur
 Mon fils éloigne toi !
 Ses mots m'ont tranchés le coeur

 Oui je ne suis pas de ta région au bled !
 Mais nous venons du même pays !
 Oui je suis plus grande que toi !
 Le prophète a lui même fait ce choix!

 Je sais que de la haut Seigneur
 Tu vois ce qui nous arrive
 Guide cette famille de la peur
 De voir leur enfant partir

 Je sais que c'est dur pour une mère
 Que son fils se mari enfin
 Mais n'est pas la moitié de la religion sur cette terre?
 Si, alors il faut être serein

 Je ne vous prend pas votre fils,
 Il restera toujours a coté des siens
 Il ne faut pas me médire, etre triste
 Et souhaité le mal, c'est pas bien

 Patience est devenu notre loi
 En attendant que l'orage passe
 Mon amour ensemble en ayant la foi
 On sera plus fort, on brisera la glace.

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> merci pr ce poeme... j'ai vécu la même histoire...il ma mit les larmes o yeux .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Salam aleykoum wr wbma soeur, barakAllahoufik pour ton blog.J'ai kiffé ton poème il m'a trop touché, sobhanAllah c exactement la situation ds laquelle je suis depuis quelques semaines alors quand je l'ai lu ca m'a fendu le coeur. Mais rabi kebir, lui seul sait ce qui est bien pour nous. Allah ihdina. Qu'Allah nous guide. AmineeUne soeur qui l'espère tu lira son message.
Répondre
C
ce est magnik je avec une personne mais j'ai de souffir.alor mais frefre et soeur faite des doua pour que allah mes guide et inchalla qu'il vous guidera
Répondre
M
masha allah que tes mots soient entendues...
Répondre
F
je suis tellement fier de toi ma soeur, je serai toujours la pour toutes tes interrogations.Même si aujourd'hui, tu nous mets tous à l'amende!!
Répondre